Groupe EPCID-Kuhn

Référencement

Rubriques : Développement
octobre 2014

La création de trafic est un vaste domaine. Il peut, à un certain point, devenir un sujet complexe nécessitant une réelle réflexion stratégique.

D’ailleurs le trafic n’est pas une fin en soi que l’entreprise doit rechercher à n’importe quel coût mais plutôt une stratégie à mettre en place en fonction d’objectifs métier ou financier. Notons par exemple qu’à résultat équivalent (nombre de ventes, de prospects...), plus le trafic est qualifié moins il est coûteux. Cependant à un niveau de résultat élevé, l’augmenter signifie nécessairement travailler sur du trafic moins qualifié.

Le Groupe EPCID - KUHN propose, pour aller plus loin, des prestations de conseil et de développement :

- analyse de la concurrence et positionnement relativement à cette concurrence,
- référencement payant,
- achat de mots clefs,
- amélioration du PageRank par l’optimisation de la structure du site,
- publicité, e-mailing, sponsoring de contenu, syndication, affiliation, partenariat.

Ces différentes actions se classent en deux grandes catégories :

- augmenter la notoriété de votre site en tant que contenu noyé dans le web (l’internaute a une probabilité de venir sur un site d’autant plus élevée que sa notoriété est grande) ;
- drainer des visites qualifiées sur un site indépendamment de sa notoriété.

21 novembre 2018

Nos solutions d’hébergement

Service après vente

Nos garanties

Commandes
Nos solutions d’hébergement
Service après vente
Nos garanties